Programme de formation de Fasciapulsologie® à Paris et Rennes

La formation à la Fasciapulsologie®

Découvrez sur cette page le déroulement de la formation de Fasciapulsologie® à Paris et Rennes. Cette formation en thérapie manuelle va vous permettre d'être certifié à la fin de votre cursus afin d'exercer en tant que Fasciapulsologue. En effet après 3 années de formation à l’école parisienne ou rennaise et le passage d’un examen théorique et pratique, un certificat de Fasciapulsologie® est délivré aux élèves leur permettant d’exercer.

La formation à la Fasciapulsologie® se déroule à Paris et à Rennes et se compose de deux cycles qui vont vous permettre de :

  • Devenir thérapeute en Fasciapulsologie.
  • Multiplier vos compétences de soins.
  • Maîtriser la thérapie des fascias.

Formation à la Fasciapulsologie 1er cycle

Il s’agit de 10 séminaires par an, à raison d’un par mois dont 9 organisés en fin de semaine, du vendredi après-midi 14h au dimanche 18h, composés d’une demi-journée de cours théoriques d’anatomie et de physiologie, et de 2 jours de pratique.

10 ème séminaire, séminaire de révision du programme de l'année de 4,5 jours en juin exclusivement pratique est également dispensé.

  • Première année : étude du système pariétal.
  • Deuxième année : étude du système viscéral.
  • Troisième année : étude du système crânien et synthèse.

Première Année

Deuxième année

Troisième Année

Formation à la thérapie manuelle des Fascias 2nd cycle

8 post-gradués de 20h chacun à raison de 4 par an.

Ces post-gradués se déroulent en fin de semaine du vendredi après-midi 14h au dimanche 18h composés d’une demi-journée de cours théoriques d’anatomie et de physiologie et de 2 jours de pratique.

N'hésitez pas à contacter votre école de Fasciapulsologie® pour plus d'informations sur la formation 

Création et référencement du site par Site internet clé en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.